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Automobile_Freins – 545

garnie de sr.bots rapportés. En général, le
point fixe de la lame et le point fixe du levier
de commande sont les mêmes.
une même poulie 0 (fig. 1236) et côte à côte,
deux paires de mâohoires H’ et H” extensibles,
ayant le même point fixe K et commandées par
Fig. 12″34
Fig. i233 Fig. i235 – Frein s ur roue Renault
Commande des roues du tracteur
Latil
G Levier d’attaque du frein 1 Segments rapportés
H Mâchoires · J Ressort de rappel
A Arbre du différentiel
B Tube du pont A 11 c noue An
D Chapeau de roue
E Ressort de suspension
F Support de ressort et de frein
G Support des mâchoires
lJ
B
p p
t’ ig. 1236
Ensemble des freins (Pa11h a1·d et Levassor)
H H’ H” lllâchoires de frein 0 Tambour de frein
J Segments des mâchoires P Levier de commande (frein â main)
K Axe des mâchoires P’ Levier de commande (frein â pied)
M nessort supérieur de rappel des R Arbre porte-leviers (frein au pied)
mâchoires R’ Arbre porte-leviers (frein â main)
N Ressort inférieur de rappel des SS’ Cames
mâchoires TT’ Garnitures de mâchoires
U Disque de fermeture
Dans le cas de double frein sur les roues 1 deux cames S et S1
, à tiges concentriques R
arrière, certains constructeurs montent sur et